L’Association Mod’Up

L’association Mod’Up

391224_249499328432577_730922489_n

  • Mod’Up, est une association que j’ai créé en 2008 dans le but de rechercher de nouveaux modèles et mannequins, de les former à la photographie et au défilé. Peu de modèles sont acceptés car pour être mannequin les critères sont stricts, il faut avoir un mental solide et une grande motivation.
  • En référence, dans l’Hérault, l’association a formé Alizée Bonnet, finaliste de ELITE Model Look 2012 qui a défilé parmi les 15 premières et Charlotte Blanchet, gagnante du Concours Metropolitan 2012. Plusieurs autres modèles que j’ai suivi ont été finalistes des concours d’agences sur les 3 dernières années. J’ai pu également conseiller ou former d’autres modèles qui à ce jour se sont tournées vers les Miss ou la télé-réalité. Un coucou au passage…
  • Le mannequinat est un milieu vaste, il y a de nombreuses agences mais également de nombreux escrocs, renseignez vous au maximum et choisissez bien avec qui vous allez travailler. Même si vous ne devenez pas mannequin professionnel, je choisis en parallèle quelques modèles qui feront des shootings et défilés sur le département de l’Aude avec mes partenaires. Nous sommes en train de développer des événements. Il n’est pas question de monter une agence ou de vendre du rêve, Je suis Photographe! Je continuerai avec plaisir d’aider de jeunes modèles tant que je le pourrai.
  • Je peux vous conseiller, former, coacher gratuitement après Casting et sélection (strict) Mais attention mes photographies sont payantes (sauf contrat de collaboration), c’est mon métier ne l’oubliez pas! On ne peut pas utiliser mes photos n’importe comment ou en faire n’importe quoi! Il y a des droits d’auteur.

En espérant trouver parmi vous la future ou le futur Top Model Audois!

Fanny